• Ginger Snaps

    Ginger snaps:

     

    Ginger snaps 1:

    Interdit au moins de 16 ans!

    Ginger (Katharine Isabelle) et Brigitte (Emily Perkins) sont deux soeurs jumelles inséparables. Elles ont les mêmes goûts, les mêmes vêtements et sont attirées par les mêmes garçons.
    Une nuit, alors qu'elles se promènent dans le parc, elles constatent quelque chose d'anormal. L'endroit est trop silencieux et il y règne une atmosphère malsaine. Elles s'enfuient en courant, mais une bête, surgie de nulle part, griffe le dos de Ginger.
    Une fois la créature semée, elles retrouvent la sécurité de la maison familiale et examinent la blessure. En dépit d'une plaie quelque peu superficielle, Ginger n'est plus comme avant. Son attitude a changé. A l'approche de ses menstruations, elle devient de plus en plus avide de garçons.
    La vérité prend alors forme sous les yeux horrifiés de Brigitte : sa soeur est devenue un loup-garou.

     

    Ginger snaps 2: Ressurection

    La soeur de Ginger, Brigitte, devenue loup-garou à son tour, doit trouver un remède à sa soif de sang avant la prochaine pleine lune. En attendant elle reste à l'écart des autres loup-garous en s...

     

    Ginger snaps 3: Aux origines du mal

    Brigitte et Ginger, les soeurs Fitzgerald, se retrouvent dans un endroit encore plus désolé et déprimant que la banlieue... le Canada au XIXe siècle! En fuite, Brigitte et Ginger trouvent refuge dans un fort de commerçants aux confins du Nouveau Monde connu. Protégé par un groupe d'explorateurs et de marchands à moitié fous, le sanctuaire des filles s'avère terriblement dangereux lorsqu'elles découvrent que le fort est assiégé par des loups-garous sauvages. Un étrange chasseur indien pourrait bien être leur seul allié pour affronter les abominables attaques qui sévissent derrière les portes et, comble de l'horreur, une des filles a été mordue par un loup-garou. Brigitte et Ginger ne devront peut-être compter que sur elles-mêmes pour survivre dans cette contrée inhospitalière, sombre et froide. Ainsi commence un voyage dans l'horreur qui traversera les siècles.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :